M'ART RION - AUTOPORTRAIT

27 janv. 2015


Je vous vois déjà venir : "Elle a fait sur le principe de Supernova ce tableau mystérieux qui n'a pas la moindre description." Il faut savoir que faire un autoportrait, c'est arriver à se regarder dans le blanc des yeux et être prêt à voir qui nous sommes vraiment. En faisant ce tableau, je n'ai pas seulement fait de la peinture. J'ai aussi réfléchi à un tas de chose. Pourquoi du violet ? En fait je n'en sais rien, j'aime bien cette couleur en tout cas. Pourquoi un tigre ? C'est simple, je mords. Mon chat, lui, griffe, c'est la raison de ma cicatrice sur ma lèvre.


Ce tableau a été créé à l'aide d'une précieuse collaboration. Pour effectuer mon portrait, j'ai eu besoin d'une photo que j'ai demandée à François Paquier, photographe.

Merci Parrain ♥















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire