MEDUSIENNES

22 nov. 2014



Les Médusiennes sont une série de trois tableaux qui se réfèrent à Médusia. Etant donné qu'il avait eu tant de succès, j’ai fait ces plus petites toiles pour pouvoir partager mon monde marin. Elles restent dans les mêmes tons de couleurs mais gardent tout de même une certaine indépendance. Encore une fois des méduses, je ne m’en lasserai pas. Ça devient petit à petit comme une marque de fabrique et je commence tout juste à apprivoiser leur monde incroyable.
The medusiennes are a series of paintings that refer to Medusia. Since he had been so successful I do these smaller canvas to share my underwater world. They remain in the same color tones but still retain some independence. There phosphorescent night. All paintings are the same size.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire