MATERIA

27 oct. 2014

Materia est la plus grosse commande qu'on m'a faite. Je travaille dans le bureau d’architecture Pierre Steiner SA et mon patron, après avoir vu ce que je faisais, m'a demandé de faire un tableau assez grand pour la cafétéria. Il m'a demandé de faire comme je voulais. C'est un bureau d'architectes alors quoi de mieux que de dessiner des matières ? Il y a des matières vertes : bambou, feuille, palmier ; du bois, des métaux, du givre ainsi que de l'eau, des bulles, de la brique et du crépis. Des cailloux et de la pierre. Et vu que nous sommes à la cafétéria, J’ai peint des grains de café, du chocolat blanc et de la crème qui coule sur le tout. 
Materia is the largest order that I've done. I work in the Office Pierre Steiner Architectes and my boss, after seeing what I did, asked me to do a big enough table to the cafeteria. He told me to do what I wanted. So I thought : This is an architect's office so what better than drawing materials? There is the green material: bambo leaf palm; wood, metal, ice and water, bubbles, brick and plaster. Pebbles and stone. And since we are in the cafeteria, I do coffee beans, white chocolate and cream flowing over all. I'd more pictures when they are hooked.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire