MEDUSIA

23 sept. 2014


Une toile que j'ai vue en rêve, elle est très personnelle et je l'ai conservée dans ma chambre. Plus je la regarde, plus je l’aime. Pourquoi des méduses ? En fait, je n'en ai absolument aucune idée ! A vrai dire, j'ai une peur bleue des poissons et des créatures marines. Mais les méduses me fascinent ! Elles sont tellement élégantes et on voit qu'elles dansent dans l'eau. Je les trouve vraiment magnifiques. Médusia est ma toile préférée. J'ai dans ma chambre des spots lumineux qui changent de couleurs au gré de mes envies. Lorsque je mets du bleu, le rose de la toile se réveille. Et au contraire, lorsque je mets du rose, le bleu de la toile s'illumine. C'est un spectacle sans pareil qu'il m'est impossible d'immortaliser.
A painting I saw in a dream, it is very personal and I kept it in my room. You might wonder, why a jellyfish? In fact, I have absolutely no idea! Actually I am terrified of fish and sea creatures in general. But jellyfish do in fact fascinate me! They are so elegant and I love watching them dancing in the water. I find them really beautiful. So I wanted to take on this challenge. The floating bubbles are fluorescent at night. Only the bubbles and the jellyfish are varnished, which brings out the shapes and the thickness. I currently have this project focusing on a giant octopus that would lay on a squared canvas. I have a clear picture of it in my head. We'll see when I will find the time to get things moving.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire