NUDITY

10 déc. 2014


Non, ce n’est pas moi sur la toile. Et je ne vous dirais pas de qui il s’agit. Ce qu’il faut comprendre avec ce tableau, et non pas avec mes mots, c’est surtout la représentation artistique d’un corps de femme. Vous avez surement déjà vu Le Violon d'Ingres Man Ray. C’est une femme représentée de dos avec un violon dessiné sur celui-ci. C’est une belle comparaison avec la musique. Le corps d’une femme ne représente pas que la femme mais aussi l’âme intérieure.

"Il existe le plaisir des forêts encore vierges. Il existe l'enchantement de la grève déserte. Il existe un monde qu'aucun homme n'a foulé. Ce sont les rives de l'Océan qui nous bercent de mélopée. Je ne méprise pas les hommes. Mais je préfère la nature. "
- Lord Byron

Nudity is a future series of female nude which this one is for now the only one. A small canvas abstract background in warm tones partnering, in my opinion, although with a nude.

"There is a pleasure in the pathless woods, There is a rapture on the lonely shore, There is society, where none intrudes, By the deep sea, and music in its roar: I love not man the less, but Nature more."
- Lord Byron










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire