JULIA ROBERTS

5 janv. 2017

#5. Le mariage de mon meilleur ami


Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu une liaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations de Julianne, ils décident de rompre mais de rester amis. Ils concluent alors un étrange pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux n'a trouvé l'âme soeur, ils se marient ensemble. Mais voilà que quelques mois avant l'échéance, Michael se fiance avec Kimberly. Julianne aimerait bien tenter d'empêcher le mariage, si elle ne trouvait pas Kimberly si adorable...
(Source : Allociné)





Mon Avis

J'ai bien aimé la performance de Julia pour ce film. Mais ce qui m'a dérangé c'est la fin de l'histoire. J'aurais tellement aimé que cela se finisse dans l'autre sens ! 




#4. Pretty Woman

Edward Lewis, homme d'affaires performant, rencontre par hasard Vivian Ward, beaute fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d'Hollywood Boulevard. La jeune femme ne fera qu'une bouchee du brillant PDG.
(Source : Allociné)








Mon Avis

Un classic ! Si vous ne l'avez pas encore vu vous avez raté une belle histoire ! On rêve toutes d'être sauvé d'un destin raplapla par un bel et riche homme. Enfin, à l'époque ! 




#3. Money Monster

Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs…

(Source : Allociné)

Mon Avis

Je suis tombée sur ce film un peu par hasard. Je n'ai pas vraiment pour habitude de regarder ce genre de film qui parlent finance etc. Mais pour être honnête, c'était vraiment un bon film. Je cherchait un thriller, et je suis tombée sur une histoire plausible et extrêmement bien joué. Alors c'est vrai que Julia ne tient ici qu'un second rôle, mais elle le tient avec brio. Dans le même ordre d'idée, je vous conseille aussi de regarder le film "Snowden" qui raconte l'histoire de l'homme qui a dévoilé les secrets de la NSA en 2013.


#2. Le sourire de Mona-Lisa


En 1953, Katherine Watson, une jeune femme libre d'esprit, fraîchement diplômée de l'université de Bekerley, intègre la prestigieuse école pour filles de Wellesley pour enseigner l'histoire de l'art. Déterminée à affronter les moeurs dépassés de la société et de l'institution, elle va insufler à ses étudiantes, dont Betty et Joan, l'envie de se dépasser et d'avoir le courage de mener l'existence qu'elles souhaitent réellement vivre.
(Source : Allociné)



Mon Avis

C'est une très belle histoire, similaire à "Ecrire pour exister" que je vous présenterais prochainement dans un nouveau top 5. Une nouvelle enseignante, de bons élèves, et des élèves plus tenaces. Une évolution qui tout au long de l'histoire vous donnera des frissons. En plus d'un bon divertissement, ce film vous livrera un aperçu de l'histoire de l'art.




#1. Mange, prie, aime

Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l’emmener au bout du monde et d’elle-même. Lors d’un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l’appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l’esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l’amour à Bali.
(Source : Allociné)




Mon Avis

Un film qui fait très clairement partie de mes grands coups de coeur. J'ai tellement aimé ce film que j'ai déjà envisagé de faire comme elle. C'est une très belle histoire qui parcours des paysages et des personnes magnifiques.



#Bonus. Trilogie des Oceans ! 

Oui monsieur ! Elle a joué dans cette trilogie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire